Ponant : quels sont les noms de ses 5 bateaux ?

La compagnie Ponant est une société française dont son activité principale est les croisières de luxe. Il y a 5 bateaux qui composent cette flotte. Nous allons présenter quelques-uns des bateaux qui vont vous emmener vers une croisiere ponant où vous l’aurez décidé.

3 bateaux de la flotte Ponant

  • Le Ponant est le premier bateau de cette société. C’est un bateau qui va présenter des caractéristiques intéressantes. Grâce à sa courte longueur, le bateau pour aller dans la plupart des ports. Sa longueur est de 88m ce qui favorise grandement ses voyages. Le Ponant est un navire de luxe créé en 1991. Sa capacité maximale est de 64 membres et la moitié en membres de l’équipage (32).
  • Le Lyrial est un bateau assez récent. C’est le dernier bateau de la flotte. Sa mise en eau date de 2015. Ce bateau ne comporte que 122 cabines. Le goût du luxe a été naturellement travaillé par Jean Philippe Nuel. C’est un architecte d’intérieur qui est particulièrement connu et reconnu.
  • Le Soléal est le navire de luxe par définition. Il intègre des lignes pures et claires, tout en étant capable d’avoir cet esprit de yacht privé.