Guide défiscalisation : quelles sont les conditions d'un investissement Pinel ?

L'investissement dans l'immobilier locatif est l'une des méthodes de défiscalisation les plus avantageuses et les plu bénéfique, puisqu’elle permet aux investisseurs d'avoir jusqu'à 35% de réductions sur leurs impôts de revenues.

Vous voulez en savoir plus sur la réduction d'impôts et sur la défiscalisation immobilière? Vous voulez avoir plus de détails sur les dispositifs de défiscalisation? Vous êtes bien tombé puisqu'on met à votre disposition un article complet au sujet de la réduction d'impôts.

Le sujet vous intéresse? Vous voulez en savoir plus? Continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur notre site internet http://www.ecourt-st-quentin.fr

Le dispositif Pinel

La défiscalisation immobilière se fait selon les dispositifs suivants

  • La loi Pinel
  • La loi Malraux
  • La loi Censi Bouvard

La loi Pinel concerne les investissements dans l'immobilier locatif qui se font das certaines zones couverte par le système de zonage Pinel, et n'est possible que lorsque l'investissement se fait dans un bien BBC, c'est à dire un bâtiment à basse consommation énergétique et lorsque le montant total de l'investissement y compris les travaux de rénovation ne dépasse pas un montant plafond désigné par la loi Pinel.