E-liquide : Tous les conseils pour faire le bon choix avec une e-cigarette, vous saurez tout

Si vous avez envie de vous lancer dans le sevrage tabagique, d‘abord bravo.

Vous avez donc la possibilité, sûrement le savez-vous déjà, de faire appel à la cigarette électronique. On vous en dit un peu plus.

Pourquoi faire appel à une e-cigarette ?

Vous allez pouvoir comprendre comment fonctionne une machine à vapoter. Tout d’abord, sachez que l’on peut distinguer trois pièces dans une cigarette électronique.

Vous avez une batterie, et souvent, on va même vous en prendre deux. Histoire que vous ayez la possibilité de recharger, sur une prise secteur, une batterie pendant que l’autre est en train d’être utilisée.

De plus, cette batterie va permettre d’actionner la résistance qui chauffe le e-liquide. Ce liquide, avec ou sans nicotine (dans le cas des bases dites neutres), peut être à des arômes tout à fait différents.

C'est en cela que l’on parle parfois de customisation de votre cigarette électronique. Vous allez ainsi vous amuser et vous divertir en faisant des essais avec des arômes différents. Menthe fraîche, fruits rouges, fruits des bois, fruits exotiques, caramel, cola, etc. Tout autant de choix que vous pouvez également mélanger entre eux ! Vous imaginez bien le nombre de combinaisons qui s’ouvrent à vous dans ces conditions.