Démarchage commercial : 3 astuces pour l’arrêter pour de bon

Le démarchage commercial est un acte assez important à prendre en compte. Celui-ci consiste, pour la personne qui reçoit l’appel, d’avoir un interlocuteur qui sera prêt à vous vendre un service ou un produit. Avec https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-portable/, nous allons vous présenter 3 astuces bien pratiques !

3 méthodes pour faire cesser le démarchage commercial

Le démarchage commercial est une activité comme tout autre métier. Les personnes qui vont vous appeler sont des employés, qui vont avoir un travail. Ces personnes vont cliquer sur un ordinateur qui va leur donner un numéro qui est présent dans une base de données. Le but de ce numéro est d’être utilisé à des fins commerciales… Heureusement, pour vous aider, nous allons vous partager 3 astuces à prendre en compte :
  • 1. Il ne faut pas s’énerver au téléphone. La personne ne fait que son travail, il faut le respecter. Sans pour autant aller dans des conversations qui sont longues et s’éternisent, nous allons vous demander d’être zen et serein.
  • 2. Dès que vous recevez un appel, n’offrez pas la possibilité à votre interlocuteur de vous rappeler à un autre moment. Il va se jeter dessus en se disant “ah, il est intéressé, je n’ai juste pas choisi le bon moment !”. Soyez ferme, sans crier, sans vous énerver, et dites “non”.
  • 3. Lorsque vous souhaitez mettre fin à la conversation, il peut être intéressant de jouir d’une certaine phrase qui est “merci de ne plus m’inclure dans la liste des personnes à contacter.” C’est une phrase intéressante parce qu’elle ferme la conversation, et va vous permettre d’avoir transmis un message. De plus comme les messages sont enregistrés, vous pourrez faire valoir cette conversation à l’avenir.